émission répliques du samedi 24 septembre

michel vigourt 26/09/2016 9:26 France Culture

je viens constater la lamentable prestation de mr Cervera-Marzal, invité à l'émission "répliques" du samedi 24 septembre.. Il accuse mr Finklekraut de "nauséabond et raciste", un langage stéréotypé d'une certaine frange de gens se prétendant de gauche alors qu'ils se rapprochent par leur discours d'un fascisme bien connu ( voir Staline, les kmers rouges ...°)
En fait mr Cervera-marzal ne veut pas voir que l'islam radical ( critiqué comme le fait très justement mr Finklekraut ) c'est la même chose que les intégristes catholiques défendus par l'autre invité ( les veilleurs)
En fait seul mr Finflekraut qui se réfère aux valeurs du siécle des lumières défend une attitude tolérante aux détriment de ses deux invités .
Mr Vigourt

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...