émission « le téléphone sonne »

Patrick Larrondo 29/06/2017 9:22 France Inter

Bonjou,
Je suis maraicher bio, adhérent à la Confédération Paysanne au Pays basque et auditeur de france inter. Aux deux dernières émission "le téléphone sonne" de Nicolas Demorand traitant de l'agriculture, le seul représentant du monde agricole a été Mme Lambert, secrétaire générale de la FNSEA, ce mercredi soir une fois encore. Je m'en désole car son discours, même s'il reste majoritaire, apparaît comme représentant l'ensemble du monde paysan. La Fédé n'a pas le monopole syndicale.
Pourquoi la Conf n'a pas droit de cité sur cette antenne de grande écoute et comment remédier à cette absence afin que les auditeurs puissent bénéficier d'un autre "son de cloche"?

Cordialement

Patrick Larrondo

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr

Partager sur...