émissions scientifiques

Georges MASSON 12/09/2016 15:06 France Culture

Bonjour,

Quel ne fût pas mon attristement et ma consternation de découvrir que toutes les émissions scientifiques des après-midi de la semaine de 16:00 à 17:00 sont présentées par la même personne "Nicolas Martin" ! Où sont passés Sylvain Kahn, Stéphane Deligeorges ....
Pour ne pas être affublé du terme de "réfractaire au changement" comme vous le dîtes de concert avec la directrice de radio-France j'ai écouté 3 émissions et j'en resterais là. Nicolas Martin de façon permanente saucissonné de mini-reportages à la manière "France-inter", insupportable et ce qui est révoltant est que vous avez des scientifiques de premier rang dont leurs contenus sont affaiblis par ce nouvel "emballage" !
J'ai d'autres amertumes mais je les garde pour moi et pour finir sur une note positive bravo pour les "Matins" avec le retour de Xavier Delaporte et un peu plus de parité.
Chaque année France-Culture, France-Inter se dégradent. Où est le temps de l'adage "France-Culture, une radio qui respire"
Oui. je sais. vous battez chaque année des records d'audience. Il ne manque plus qu' une petite décennie pour en arriver à un TF1 radio !
Un auditeur de moins en moins fidèle (les réfractaires aux changements).

Ecoutez ici les explications de Sandrine Treiner la directrice de France Culture

La grille de rentrée de France Culture

Partager sur...