Encore du foot

Claudine Ramon 13/06/2016 10:22 France Inter

Je vais joindre ma voix à celle de tous les auditeurs qui n'admettent pas qu'on leur impose des émissions traitant de cette compétition sportive au détriment des émissions habituelles de la chaîne : remplacement de "l'humeur vagabonde" et de "d'ici' d'ailleurs" par "l'oeil du tigre" chaque soir, ce qui nous prive de deux émissions intelligentes et engagées culturellement et humainement pour en rajouter une couche sur cet événement déjà trop largement traité sur toutes les antennes.
S'il était vraiment indispensable de consacrer une heure chaque jour à cet "euro", pourquoi ne pas utiliser une des plages de la nuit consacrée aux rediffusions, ou même réduire l'émission "la nuit est à vous" qui dure deux heures, les auditeurs fidèles et non "footophiles" seraient moins lésés!
Pourquoi d'ailleurs avoir choisi précisément de supprimer les émissions de Kathleen Evin et de Zoé Varier ? Je trouve ce procédé méprisant et discriminatoire pour ces journalistes.

Les auditeurs pourront retrouver « d’ici d’ailleurs » sur la grille du week-end à la rentrée
Ainsi que l’Humeur vagabonde, sur le we, Kathleen Evin ayant souhaité arrêter le rythme quotidien. Une grande émission d’entretien prendra son créneau en semaine

Partager sur...