équilibre des points de vue

Arthur Benssoussan 27/05/2016 11:26 France Info

Je trouve qu'on donne beaucoup la parole aux divers militants de la CGT en ce moment. Sur la loi travail, on n'entend pratiquement qu'eux.
ON vient d'entendre un reportage sur la décision de report du tribunal de Bobigny pour ce qui concerne l'affaire de la chemise déchirée d'Air France. Les seules personnes à qui votre chaine a donné la parole, ce sont les militants CGT réunis autour du tribunal pour faire pression sur celui ci ... et les autres parties au procès ... leur a t-on demandé si elles avaient quelques chose à dire ?
Il est vrai pour une radio qui doit meubler son temps d'antenne coute que coute, il est plus facile de tendre son micro à ceux qui crient qu'à ceux qui sont moins enclins à brailler.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...