Et s’il se passait des choses en Province?

CLAUDE PELOPIDAS 11/11/2015 7:21 France Info

Bonjour,

Je me permets juste une petite remarque qu'on a certainement dû vous faire.

Lorsqu'on vous diffusez les annonces et critiques de spectacles de Théâtre, on a légèrement l'impression que l'on est sur Paris Info. 

Et s'il se passait des choses en Province?

Vous allez certainement me répondre que c'est mentionné dans les infos des régions.

Pourquoi? 

Je me permets de vous communiquer un lien concernant notre dernière création et  peut-être me direz-vous en quoi sommes-nous différents pour ne pas mériter votre attention?

http://www.ainsidesuite.com/index.php/spectacles/les-spectacles-en-diffusion/40-orekhov/128-extraits-video

Nous avons pourtant tourné nos spectacles dans une douzaine de pays dont quatre fois aux Etats-Unis. Peut-être faut-il venir à Paris mais... sans quelques relais de la presse définitivement tournée vers l'actualité culturelle parisienne, a-t'on vraiment une chance?

Même si tous les médias procèdent ainsi, ne pourrait-on pas voir France Info se démarquer?

Merci de votre attention

Très cordialement

Claude Pélopidas

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Nous souhaitons être en mesure de vous satisfaire au mieux, tout en précisant qu’il nous est impossible de répondre personnellement aux 150 à 200 contributions que vous nous adressez chaque semaine sur le site mediateur.radiofrance.fr , sur Facebook « Médiateur des antennes », sur Twitter « @mediateurRF » ou par mailmediateur@radiofrance.com . Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire à destination de tous les responsables des antennes de Radio France.
Merci de votre fidélité à nos antennes. 
Bruno DENAES, médiateur des antennes de Radio France.

Partager sur...