vous etes france info pas france musique

philippe philippe 27/04/2017 13:22 France Info

vous etes la pour informer chaque secondes dans le vrai pas pour manipuler la guillotine sur une personne non encore juger c est tres grave ce que vous faites ma prioritee je travail tres tot le matin j ai des amis boulangers bouchers agents d entretiens de securites etc nous sommes tres decus et nous vous quittons peu a peu nous souhaitons de l informations pas votre musique que vous lancez a partir de 00h oo la musique est resevee a France musique France info est la pour nous informer sur l info mondiale et surtout nationale c est deja enorme nous allons vous quitter si vous continuez ainsi croyez moi pensez au monde de la nuit il est tres important croyez moi

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes très sensibles à vos remarques. Depuis septembre 2014, 90% des programmes de nuit sont constitués de programmes parlés : journaux toutes les ½ heures, rediffusions de rendez-vous d’info et de l’émission « Les informés ». La part de la musique a donc été considérablement réduite depuis 3 ans et les plages musicales d’environ 3’ minutes qui précèdent chaque journal constituent une respiration avant de « repartir » sur 25 à 27 minutes d’information.

 

Cependant – et c’est peut-être ce qui vous a surpris – dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 avril, la fin officielle de la campagne électorale nous interdisant de diffuser – et donc de rediffuser – des programmes évoquant les candidats et leurs programmes, nous avons remplacé une bonne partie des rediffusions par de la musique. Ce qui constitue une mesure exceptionnelle dans un contexte exceptionnel.

 

La direction d’antenne

Partager sur...