Evolution de l’emission de Charline  » si tu écoutes, j’annule tout »

Veronique Mayet 20/06/2016 12:08 France Inter

Fervente auditrice de cette émission au départ, notamment du billet de G Meurisse, je suis un peu choquée d'en voir l'évolution, surtout à travers les propos de Charline Vanonecker ( j'espère que je n'estropie pas son nom!).
Ceci m'est apparu notamment hier, émission à Annecy. On a l'impression que l'animatrice est obsédée par F Hollande à qui elle impute tous les problèmes, qu'elle brocarde particulièrement et de plus en plus, idem du gouvernement actuel. Elle était complètement déconcertée que son invité du jour n'aille pas dans son sens, essayait de lui faire dire que le cinéma d'animation n'avait pas assez d'aide, que tout allait mal, et ...
Dans d'autres jours, régulièrement des " allez manifestez" et des phrases assez ambigues vis à vis de la police. Sous-entendu: ils sont payés pour se faire taper dessus"
Bref, je trouve que cette émission devient vraiment trop orientée. On a droit à Hollande bashing à tout bout de champ.
Je vote à gauche, je suis syndiquée, mais là c'est trop déséquilibré et populiste. Les humoristes sont la pour detendre, peuvent moquer,,mais pourquoi attiser la haine et le " politiques tous pourris". C'est limite du poujadisme et alimente la mauvaise humeur générale ..en finale le F Haine

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...