Excellent!

Gérard GOUREL 02/05/2016 9:42 France Info

Entendu ce matin, malgré moi, l'un des "professionnels" de France Info et officiant à l'antenne parler d'"excellents chiffres du chômage"!!!
Comment a t-on pu laisser ce "Monsieur" s'exprimer de la sorte (les mots ont un sens!) quand on sait que quelque 8 millions de personnes (Métropole et Dom Tom compris) sont sans emploi ou en activité réduite??? Quand on sait que ces "dernières statistiques" ne reflètent en rien la réalité et que le nombre de personnes entrées en stages ainsi que les radiations de toutes sortes y sont pour quelque chose ... sans mentionner les échéances électorales qui pointent...
Je vous écoute de moins en moins et je m'en passe de plus en plus car il en va de même de TOUTE l'actualité "traitée" sur votre antenne par des gens qui semblent complètement déconnectés des réalités. Pareil pour la télé d'ailleurs!
Ce matin j'avais une raison de plus pour aller voter en 2017...
Je sais, tout va continuer et de plus belle mais je sais aussi que je ne suis pas le seul à réagir de la sorte et nous verrons bien.

Même si les chiffres du chômage sont en baisse, le qualificatif « excellent » est évidemment exagéré. Nous transmettons votre remarque à la rédaction de France Info

Partager sur...