Expression du PCF ou l’entretien du silence

PASCAL BARRAS 20/03/2018 16:01 France Inter

Auditeur quotidien de France Inter, je trouve que le silence des élus du PCF et de ses membres sur radio publique est constant.Je suis un adhérent du PCF et j'attends que sa voix soit portée par une station du service public au même titre que tous les autres groupes politiques.
Les élus communistes sont aussi nombreux, voir plus que d'autres groupes politiques que vous invitez sur l'antenne, malgré tout, leurs idées,leurs points de vue, leurs opinions sur la situation de notre pays méritent elles aussi d'être entendues par les auditeurs ?
Aujourd'hui la vie de notre pays et son actualité passe uniquement par le reflet de résultats d'élections ou le taux d'abstention ne cesse de grimper. Notre pays ne mérite t'il que cela !
Je vous laisse juge, j'ai déjà écrit la semaine dernière, suite à l'intervention d'une journaliste de France Inter lors de "Questions Politiques" dimanche 4 mars 2018
"Le PCF on ne l'entends plus, voir n'existe plus..." alors effectivement oui, dans ces conditions, le silence permettra effectivement que notre organisation politique disparaisse du champs médiatique.pour le grand bonheur et les intérêts des plus fortunés de notre pays déjà propriétaires des titres de presse écrites, radios et chaînes TV.
Dans l'attente cette fois ci d'une réponse ,Cordialement
Pascal BARRAS

Il est vrai que l’on entend peu les élus du PC, mais ce n’est pas le fait des médias. J’ai interrogé plusieurs journalistes à ce propos qui m’ont tous confirmé la faible réactivité de ce parti à l’actualité politique. La France Insoumise se fait entendre, est très présente dans le paysage médiatique, contrairement au PC.

Partager sur...