le fascisme à FC ne passera pas

Paul Pierre 13/06/2016 10:40 France Culture

JM Le Pen en grand Historien de France.... rappelons juste à l'auditeur oublieux que c'est un négationniste et un révisionniste notoire de l'Histoire de la 2eme guerre mondiale et du génocide nazi, notamment de la "Shoah". Mais bon ce n'est sans doute qu'un "détail" de l'Histoire pour l'Atelier du Pouvoir ?
Quand au nazillon de service venu nous parler éducation sous administration FN à Rue de écoles alors là, ON TOUCHE LE FOND... Et le tout en un seul week end ! Allez y, parlez nous de vos quotats de partis politiques d'avant élection etc... nous ne vous croyons plus, nous ne vous écoutons plus vous justifier sans fin sur l'inadmissible, l'inacceptable, l'immonde... Vos "formes de contraintes réglementaires" comme dit Louise Tourret, cela PORTE UN NOM : la COLLABORATION.

Que vous nous croyez ou pas, le CSA impose à tous les médias audiovisuels, la règle de l’équité politique aussi pour les journaux que pour les programmes. Règles que France Culture se doit de respecter sous peine de sanctions. Parler de « collaboration » est bien peu respectueux de l’Histoire …

La comptabilité politique sur l’antenne de France Culture ?

Partager sur...