Felicitations et desiderata

Arnaud TISSIE 23/08/2018 8:42 France Culture

Bonjour,
Je ne suis pas trop sûr du thème, désolé.
Je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous communiquer ma profonde admiration pour les radios France Info et France Culture.
Félicitation à France Info pour donner une information sérieuse et différente des autres "sources" d'information alarmistes et complotistes. Enfin une chaîne qui diffuse aussi les réussites des gens et une chaîne d'informations morales, ne donnant pas une "Alerte Info" n'importe quand parce que "vous êtes au coeur de l'événement envoyez-nous la photo de vos narines". La radio et la chaîne TV sont complémentaires et passionnantes. Bonne continuation à eux.
Quant à France Culture, qu'elle fait du bien cette station aussi. C'est toujours agréable de se coucher moins bête que la veille. Je suis enseignant et j'adore apprendre, découvrir. Je suis fan de cette station. Faites-la perdurer. Mais France Culture c'est aussi une qualité sonore, l'une de ses forces c'est d'avoir une prise de son qui nous plonge dans l'événement. C'est formidable. Félicitations à toute l'équipe sans distinction.
D'où ma demande, à quand une chaîne TV France Culture en complément de France Info ?
Bonne continuation à tous.
Longue vie à Radio France