Flash du vendredi 13 mai 10H

Marie Le Moëlle 13/05/2016 14:25 France Inter

Bonjour,

Les interventions de Laetitia Gayet me dérangent rarement. Pourtant, ce matin, lors de son flash de 10H, j'ai été étonnée et désolée de ses propos concernant la liste des joueurs de l'équipe de France, retenus pour l'Euro de football ("on s'en fiche") et la transition avec les résultats de la transat de voile ("ça, c'est un vrai sport").
Peut-être qu'au cours d'une chronique humoristique, cela m'aurait fait sourire. Il est sans doute temps d'entendre les appels du pied de Laetitia Gayet et de ne plus l'obliger de présenter les flashs info, du moins les résultats de football... et de nous imposer ses jugements.

Merci de votre attention

Bien cordialement,

Marie, non-amatrice de football

En vous lisant, j’ai eu quelques craintes, car vos propos étaient inquiétants dans la voix d’une présentatrice. J’ai réécouté le flash; ce n’est pas tout-à-fait cela. Laetitia Gayet a cité le commentaire mégalomaniaque de Zlatan Ibrahimovic (« Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende ») et n’a pu s’empêcher de dire « ça, c’est du vrai sport », s’agissant d’enchaîner avec les résultats de la transat en voile. Ouf…

Partager sur...