football feminin : que pour le PSG

olivier vanderschueren 30/03/2017 13:28 France Inter

bonjour
ce matin jeudi 30 mars dans le journal de 7h30, je m'étonne qu'un sujet de 1'30 soit entièrement consacré aux footballeuses du PSG qui viennent de se qualifier pour les demi-finales de la ligue des champions. Si je me réjouis qu'on parle des femmes et non des hommes, je déplore qu'à aucun moment ne soit mentionné que dans le même temps les féminines de l'OL (Lyon) ait également obtenu leur ticket pour les demi-finales.
Je ne sais pas comment vos sujets sont organisés à la rédaction, mais si on traite de cette compétition comment peut on passer sous silence que deux clubs français se soient tous deux distingués ?
Est-ce du parisianisme ? France-Inter vaut quand même mieux que cela....
Bien à vous

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...