France Culture se réveille!

dominique raguin 08/11/2017 10:38 France Culture

Bonjour M. le Médiateur

Grace soit rendu à Frédéric Says qui, dans son billet politique de ce jour, a enfin traité un problème resté sous silence trop longtemps. Je veux parler de sa chronique du jour, relative à Mme Obono, députée de La France Insoumise. Une chronique à laquelle je n'ai rien à ajouter, ni à retirer. Enfin, France Culture se réveille!
Pourtant, depuis longtemps, nous sommes un certain nombre à remarquer les positions inacceptables de cette personne, dans certains domaines. J'espère que désormais, nous ne seront plus traités de tous les noms lorsque nous permettrons quelque critique à son endroit.
Par ailleurs, il est d'autres personnages publics tout aussi sujets à critique que Mme Obono qui bénéficient toujours d'une étonnante mansuétude. Bien que ce soit à la mode, je ne les balancerai pas ici, pour 2 raisons: 1/ vous les connaissez autant que moi; 2/ je ne pratique pas la délation, quelque soit le moyen employé.
Enfin, vous savez comme moi que silence est égal à complaisance. A l'intérieur de France Culture, beaucoup reste à faire pour échapper complètement à ce constat.

Avec mes sentiments les meilleurs,
D.R.

Avec les remerciements de Frédéric Says

Partager sur...