France Inter GO

Philippe RONSSE 14/12/2016 16:28 France Inter

Bonjour.
Je suis un auditeur régulier depuis plusieurs dizaines d'années de France Inter dont j'apprécie une vaste palette de programmes (7-9, Épaules de Darwin, classique de l'a-m, ...).
La décision de supprimer les GO m'indigne. C'est méconnaitre la vocation de FI d'être une chaine à destination de la francophonie européenne et non à simple diffusion locale. Ceci est d'autant plus navrant qu'aucune alternative crédible n'existe (pratique, économique, universelle..), pas plus au niveau domestique qu'à bord d'une auto, voire en portant des écouteurs au cours d'une quelconque activité.
Mes doléances seront sans doute de peu de poids sinon sans doute, je l'espère, celui de contribuer à la prise de conscience de l'ampleur de la régression culturelle engendrée par la décision de France Inter.
Bien à vous.

Nous vous suggérons d’écouter un rendez-vous du médiateur exceptionnel ce vendredi 16 décembre à 9h40 car de nombreux auditeurs ont écrit et questionné à propos de la fin des Grandes Ondes. Cette émission est destinée aux auditeurs des Grandes Ondes. Pour répondre, le Médiateur accueillera Jean-Michel Kandin, directeur général adjoint des techniques et technologies nouvelles de Radio France, et Serge Schick, directeur du marketing stratégique et du développement de Radio France.

Partager sur...