France Inter en pause d’esprit critique

Deborah FEST 17/08/2016 12:25 France Inter

ça suffit France Inter !!
Vous contribuer fortement à attiser cette polémique autour du burkini alors que c'est un sujet négligeable au regard de l'actualité ! Quid du réchauffement climatique, quid des grandes questions politiques nationales de cette fin de mandat, quid de la crise des valeurs que nous traversons en France, quid des enjeux géopolitiques internationaux brûlants ?
Non, depuis le début de l'été vous vous focalisez sur un même problème et vous ressassez encore et encore les mêmes choses. Votre esprit critique serait-il également en pause estivale ? Vraiment ras-le-bol de ce nouveau journalisme, en plus sur une radio publique nationale. Je suis de plus en plus déçue par France Inter. J'espère que la grille de rentrée sera de meilleure qualité que l'année passée.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...