france inter perd son âme

mickael bernard 01/09/2015 18:11 France Inter

bonjour

suite à la lettre de Jacques Vallet

A quoi sert le médiateur puisque ses réponses consistent à "botter en touche" en renvoyant ses réponses à celles des dirigeants de la chaine qui eux même pratiquent la langue de bois. Pendant combien d'années devra-t-on encore "subir" ces annonces avilissantes, qui méprisent l'intelligence des auditeurs? Enseignant en Infocom, j'ai fait travailler mes étudiants sur ces pubs : résultat: "obsolètes" ringardes" etc... et ce sont de futurs communicants!

Qui en France peut encore se tourner vers cette assurance, après avoir entendu cette pub débilisante? ou alors ils donneront raison à : "libérer des espaces de cerveaux pour..."

Mickael

 

Nous faisons suivre votre message mais nous vous invitons à réécouter la chronique du médiateur consacrée à ce sujet sur l’antenne de France Inter en juin dernier : Pascal Girodias le directeur de la publicité à Radio France apporte des réponses à certains de vos questionnements :

http://espacepublic.radiofrance.fr/sujet-la-publicit-de-la-haine-l-tat-pur

Sachez au passage que Radio France n’est pas responsable de la réalisation de certains messages mais les autres parviennent des annonceurs et Radio France n’intervient pas sur la réalisation de ces publicités

Cordialement

Partager sur...