France Inter : Radio partisanne à éviter

Marc TOILLIER 07/03/2016 7:32 France Inter

Bonjour,

J'ai décidé de ne plus écouter France Inter devenue la voix de la Gauche réactionnaire et le modèle de la radio partisanne, unique en Europe et de plus financée par l'Etat.

Vos journalistes n'ont même plus le professionnalisme de confronter les opinions : ils relayent du matin au soir les thèses réactionnaires de Libération, le Monde, le Nouvel Obs ...d'un monde de Gauche dépassé qui vit assisté par les largesses de l'Etat et refuse de faire entrer la France dans le XX1 eme siècle. Oui vos journalistes sont des réstionnaires de Gauche ...cette Gauche bisounours ou bobo qui vit depuis 30 ans dans la naiveté du tout le mond est beau et gentil....!

Non merci à la médiocrité de vos journalistes et leur manque de hauteur de vue...heureusement il y a maintenant beaucoup mieux sur les ondes...ouf! Dommage pour nos deniers gaspillés a entretenir des incompétents partisans...même pas professionnels.

Les partis pris exprimés sur l'immigration sans limites, le refus de la réforme du droit de travail, le refus de la  déchéance de nationalité, la négation du projet européen, etc....Non merci c'est déplorable et vraiment trop...pour intéresser!

Cointinuez dans cette voie et la France vous oubliera vite...Pour ma part, je vous ai rayé de mes écoutes et je  le fais savoir...

M TOILLIER

Certains pensent comme vous et d’autres l’inverse ; nous vous suggérons de lire cet article >>>
http://mediateur.radiofrance.fr/article-radio-de-gauche-ou-de-droite

Partager sur...