Que fait Françoise Hardy au 7/9

Julien B 14/11/2016 11:22 Radio France

On entend Françoise Hardy depuis au moins 20 ans sur France Inter pour nous raconter ses problèmes familiaux , ses souvenirs et ses états d'âmes (je me souviens de Synergie de J.L. Hess dans laquelle elle était régulièrement invitée). Au début ça allait mais maintenant elle squatte les antennes dès qu'elle sort un livre et nous bassine avec son astrologie ( prosélytisme). quand elle nous ne fait pas pleurer avec ses problèmes d'impôts.
Et cerise sur le gâteau Albert Cohen n'était pas un mélodiste. C'est une grand musicienne qui n'a composé presque aucune des mélodies qu'elle chante et qui ne fait jamais de concerts qui nous dit ça. Et sans doute qu'elle est trop occupée à faire tourner les tables pour se renseigner sur ce qu'est devenu Graeme Allwright. Elle se permet ensuite de faire des analyses sur l'élection de Trump. La géopolitique, c'est une sous discipline du jeu de tarot???

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...