Grand bien vous fasse sur la pomme : parti pris de France inter ?

CHANTAL MEILLERAND 25/11/2016 9:23 France Inter

Bonjour,
Cette émission sur la pomme laisse la parole libre à l'intervenante qui semblait tout droit sortie de la fédération des producteurs de pommes !
Connue pour son approche spécieuse du réchauffement climatique ( une chance pour l'homme), vous n'avez abordé le volet ' pesticide' qu'au fil d'une question et rapidement.
Le rapport récent de Greenpeace et le jugement qui vient d'être rendu indiquent que 60% des pommes conventionnelles contiennent au moins 2 pesticides ! Contrairement aux pommes bio qui n'en contiennent pas ...
Alors pourquoi la laisser dire qu'il n'y a pas de différences entre une pomme bio et une conventionnelle ?
Je suis dubitative sur ce que tend à devenir FI en copiant le discours et les attitudes des radios privés !
je vous en prie ! restez indépendant !
merci
C.Meillerand

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...