Greves SNCF

Sandrine Stym-Popper 16/06/2016 10:01 France Inter

Bonjour,
je me réveille chaque matin avec France Inter, et plus particulièrement le 7/9.
Je me crispe chaque jour avec la revue des grèves et l'énoncé d'un trafic quasi normal à la SNCF, alors que depuis le 18 mai les usagers Transilien, et plus particulièrement sur la ligne L à Saint Lazare que je fréquente, sont otages d'un conflit qui n'a connu que deux jours d'interruption les 30 et 31 mai.
Je suis très surprise que cela ne fasse l'objet d'aucun relais médiatique, d'autant qu'avec le début des épreuves du baccalauréat ce sont nos enfants qui en sont désormais victimes et subissent un stress supplémentaire pour arriver à l'heure aux examens.
Pouvez-vous assurer une couverture totale de l'information, et pas seulement de la circulation des TGV qui concernen en fin de compte beaucoup moins d'usagers au quotidien.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...