Homéopathie

pat pat 13/10/2017 14:15 Radio France

Très choquée par ce qui a été dit à 13h15 sur la médecine homéopathique. Une journaliste bien éloignée de cette science a dit tout à fait n'importe quoi et on n'a même pas pris la peine d'inviter un médecin homéopathe pour défendre cette façon de soigner. Médecine qui ne coûte pas chère et efficace. Certains spécialistes intelligents et ouverts la conseillent à leurs clients.
Médecine qui prend en compte la personne dans son ensemble et qui ne bâcle pas les consultations en 5 minutes.A l'avenir, merci d'employer des journalistes compétents et de donner la parole à la partie adverse.

La journaliste qui est intervenue sur le sujet est la spécialiste médecine de France Inter. Elle est donc bien informée et n’a pas « dit n’importe quoi », puisqu’elle relatait une étude scientifique portant sur l’homéopathie. Ce n’est d’ailleurs pas la première étude qui remet en cause l’efficacité des granules homéopathiques. Il est normal que nous fassions part des études et des recherches scientifiques, même si elles peuvent déplaire. Le principal n’est-il pas que vous en soyez informés? A chacun, ensuite, de se faire sa propre opinion.

Partager sur...