LES HUMORISTES DE LA MATINALE

GHISLAINE DURANTON 11/09/2017 12:22 France Inter

Bonjour,
Je suis une fidèle auditrice de la matinale de FRANCE INTER depuis de nombreuses années, animée cette année par N. DEMORAND et Léa SALAME,
Je vous supplie ardemment de remplacer vos humoristes de la matinale, notamment Mme Sophia ARAM, et celle du mercredi matin (j'ai oublié son nom). Les quelques minutes accordées à ces personnes sont calamiteuses, et vraiment ne font rire personne. Systématiquement, je bascule sur FRANCE CULTURE. Les sujets d'humour sont plus que douteux et de fort mauvais goût.
Je n'ai pas le même a-priori pour les humoristes masculins, mais malgré tout est-ce nécessaire de clôturer la matinale par des humoristes ? Merci de votre réponse.

Que voulez-vous que je vous réponde? Vous avez en effet le droit de ne pas aimer certains humoristes, mais nous ne pouvons faire une radio qui ne corresponde qu’à vos goûts. France Inter s’adresse à des millions d’auditeurs tous très différents: comme vous, ils peuvent aimer certains programmes et pas d’autres. Cela dit, vu le succès de la matinale, des podcasts et des vidéos, les humoristes de la matinale semblent plaire à un très grand nombre d’auditeurs.

Partager sur...