Humour ?

Jean--Claude Haismann 25/02/2016 10:09 France Inter

De pire en pire,

déjà Daniel Morin, c'est très moyen, voire en-dessous, mais alors là on a à 6 h 50 une dame qui se croit comique, qui parle à toutte vitesse, ce qui fait qu'on ne comprend rien (d'ailleurs se comprend-elle elle-même ?). Contraint de changer de radio. Il y a derrière des gens qui se forcent à rire en plus.

En outre j'avais déjà signalé qu'à 6 h 45, à midi un quart, et souvent dans la journée, je ne suis pas américain, et que des chansons françaises ce serait bien. A mon avis les Américains n'ont pas de français aux heures de grande écoute.

"On aime, on vous en parle" ? rien en français. Est-ce que toute cette invasion de la sous-culture américaine est obligatoire ?

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...