I

CHRISTOPHE MOREIGNE 02/09/2016 8:51 France Info

Bonjour, je ne suis pas un acharné de la "réaction auditeur", je ne le fais que tous les 25 ans;
Mais je viens d'entendre ce 2 septembre un peu avant 8h l'intervention de M. KARL ZERO sur la nouvelle formule de FRANCE INFO. Celle-ci est bienvenue. Toutefois, je suis un peu choqué, et même pas mal.
Le président de la République a été qualifie de MONGOL par K ZERO.
Ensuite le chroniqueur soi-disant humoriste règle ses comptes personnels avec le journaliste Péan. J'ai quand même honte, heureusement ce n'est pas l'ORTF, il ne s'agit même pas de "respect " mais de simple dignité. L'insulte est facile, dans l'air du temps, raison de plus pour que le service public nous épargne, se différencie avec intelligence dans son essai de chronique "humour".
Bien cordialement Christophe Moreigne

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...