Impartialité

Lionel Fabrizi 09/11/2016 8:57 Radio France

Bonjour,
Je suis un enfant de France Inter ; J'ai 46 ans et depuis ma plus tendre enfance j'ai été biberonné avec France Inter.
Ce matin, dans la matinale de Patrick C., Charline V. a fait une blague d'un enfant de 10 ans sur l'âge de Juppé ; elle a été suivie par un élan pseudo spontané d'hilarité de l'ensemble de l'équipe présente dans le studio. Un espèce de rire forcé, dérisoire et pathétique.
Au-delà, de cet événement qui pourrait paraitre insignifiant et digne d'une émission de Cyril Hanouna, je suis désormais exaspéré par le militantisme de gauche qui porte cette émission.
Une fois pour toute, la gauche n'a pas besoin de Patrick C.et de son équipe pour se défendre ; je pense même que c'est contre-productif.
Patrick C. et son équipe ont tous énormément de talent mais pourquoi l'utiliser à si peu de chose.
Faites de France Inter une radio de qualité, celle que vos aïeux ont si brillamment construit et laisser le militantisme à ceux dont c'est la passion.
Merci.
Un admirateur exigeant.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...