ineptie présidentielle

Sportello Doc 19/12/2016 13:52 France Culture

La vacuité des débats et l'invasion de la présidentielle dans votre radio devient vraiment très pénible. cela ne réussira pas à nous faire oublier la totale inutilité de nos institutions présidentielles, lambeaux de restes de monarchie. Le pathétique envahit vos antennes, par pitié revenez à la culture, seul sujet qui intéresse l'auditeur de France Culture, merci.
Je remarque aussi qu'absolument aucune question n'est posé aux politiques sur leur programme culturel, ni aucunes réflexions sur ce thème, comme s'il était déjà acté que la culture au prochain quinquennat (comme aux 2 précédents d'ailleurs) aura complètement disparu. C'est comme ça qu'on prépare l'arrivée du fascisme.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...