Infos programmation musicale

Cyriaque Samson 24/03/2017 10:16 France Culture

Bonjour,
Je n'ai plus beaucoup le temps d'écouter les matins de France Culture et je le déplore parce que ça fait près de 20 ans que je les écoute quotidiennement.
Du coup, je ne connais pas les noms de chacun des intervenants, et j'ai une question pour la dame qui glisse chaque jour un morceau de musique entre les enjeux internationaux et l'humeur de Guillaume Erner.
En effet, à chaque fois que j'ai la chance de l'écouter, je me régale. Je voulais donc savoir s'il serait possible d'accéder quelque part à une liste des morceaux déjà diffusés. En particulier, je serais ravi de savoir quels artistes ont été programmés au lendemain de l'hommage aux victimes des attentats du 13 novembre ainsi que dans l'émission de lundi dernier (20 mars 2017).
Voilà, en espérant avoir une réponse... merci à France Culture pour laisser parler les invités, pour ne pas céder à la publicité, pour l'ouverture à tous les champs possibles et pour aller, un peu plus qu'ailleurs, au fond des choses.

Voici la réponse de la dame qui programme le morceau de musique quotidien :

Cher monsieur Samson,

Merci pour votre écoute et l’intérêt que vous portez au contenu de notre antenne.

Pour répondre à vos requêtes, le titre passé au lendemain du 13 novembre, c’est  » La nuit tombe » du groupe Mansfield TYA sur l’album « Corpo inferno ».

Et le titre de lundi dernier (20/03): c’est « l’amour en solitaire » de Juliette Armanet.

 

Et en règle générale, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de France culture (franceculture.fr), à la page des Petits matins, j’y poste les références des musiques passées, tous les jours.

 

Bien à vous.

 

Emilie Chaudet.

Partager sur...