infos sportives

patrice mesnil 06/06/2017 13:22 France Inter

bonjour
Je viens d'écouter ce dimanche le journal des sports des infos de 10 h . On nous parle longuement du Real Madrid et zidane , des huitièmes de finale de roland garros , de la finale du championnat de france de rugby mais pas un seul mot de la finale de champion's league de handball qui oppose le Paris SG au Vardar Skopje ce jour à Cologne. Un peu plus de considération et de respect de votre part pour ce sport qui est le second sport collectif pratiqué en france derrière le foot avec plus de 500 000 licenciés serait vraiment la bienvenue .Malheureusement ce constat est récurrent sur vos antennes avec une info (promotion ? ) très orientée et partielle .
Patrice Mesnil , paysan , président club handball et auditeur France Inter

Voici la réponse de Jacques VENDROUXDirecteur des Sports du Groupe Radio France :

« Cher monsieur,

Peut-être que nous avons omis d’en parler dans le flash de 10h dimanche je m’en excuse mais nous étions la seule radio nationale à avoir un envoyé spécial à Cologne pour la finale malheureusement perdue par le PSG.

Nous essayons d’être le plus présent possible sur tous les évènements de moindre et grande importance sur les antennes du groupe Radio France.

Je vous remercie d’avoir pris la peine de nous écrire et vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Jacques VENDROUX

Directeur des Sports du Groupe Radio France »

Partager sur...