Insultes des humoristes contre un seul candidat : Fillon

Jean- pierre Mathevon 24/04/2017 12:29 Radio France

Ce matin 21 avril dernier jour de la campagne présidentielle , dans le 7/9 intervention des 2 humoristes sur les candidats , charge insultante contre un seul candidat F Fillon :
Charline Vanhoenaker : "Merci à Mrs Juppé et Sarkozy .......d'avoir choisi un type qui ressemble à un curé qui pique dans les troncs" ;
F Morel qui récidive car il déjà exprimé, par de véritables insultes, sa haine de Fillon quasiment à chacune de ses rubriques. Aujourd' hui : "faux jeton à la sauce tartare". J ai déjà exprimé (par des lettres,Je n ai jamais reçu une seule réponse ) mon indignation sur la campagne de dénigrement systématique de F Fillon par la totalité des journalistes de FI .
Que fait on de la présomption d'innocence à FI ? Comment peut on admette cette information ultra partisane dans la radio payée par tous les Francais , FI devrait s'honorer d'avoir pour règle une information objective. On en est très loin. Combien de journalistes de gauche à FI : 90% , 95 % ? . Ce parti pris politisé et partisan est une honte pour la démocratie de la France. Merci de me répondre ce sera la 1ère fois pour FI .

Rappelons d’abord que les humoristes ne « fonctionnent » pas comme des journalistes. Ils vont nécessairement profiter d’un point faible pour faire de l’humour. Vous n’avez pas apprécié leur humour, car vous devez être un ardent défenseur de François Fillon. Mais avez-vous protesté quand les humoristes s’en sont pris à Jérôme Cahuzac, Thomas Thévenoud ou DSK? Voire lorsque, pendant la campagne, ils se sont amusés de certains points « faibles » des autres candidats?

Partager sur...