interview marine lepen

angel trol 19/11/2015 7:10 France Inter

quand il s'agit d'interroger marine lepen, les journalistes ont du mal à rester pertinents dans leur interrogation. si vous l'inviter pour démontrer absolument qu'elle dit n'importe quoi, pourquoi l'inviter? je pense que votre attitude est contre productive. Il serait plus pertinent de lui demander des détails sur leprogramme économique , politique et social qu'elle imagine pour la france, et les mesures qui ont été appliquées dans les villes front nationnal. cela permettrait au citoyen auditeur d'entendre concrètement à quoi s'attendre et de pouvir y réfléchir. Pour ma part, je n'apprécie pas les extrémismes et donc pas le front nationnal; Cependant à chaque fois que vous interrogez marine lepen, vous ne vous mettez pas au meilleur de votre professionalisme, vous voulez juste la ridiculiser, la discrétiter. ou encore juste montrer que vous n'êtes pas d'accord ( ce qui n'est pas une position juste pour un journaliste) on n'entend que cela; je n'ai pas plus d'info sur ce qu'elle ferait et sur ce qui a déjà été fait par le FN. Parfois même votre attitude m'a donné envie de lui donner raison, heureusement qu'en cherchant sur le net des videos de ses meetings, je me suis bien rendu compte que ses idées et ses méthodes n'étaient pas une solution, voire pire, peut-être la guerre civile.

toutefois, elle dit parfois des choses censées, ce serait juste et à votre honneur de pouvoir le reconnaitre et le soujigner, puisque ces idées sont partagées par plusieurs politiques tous bords confondus! merci pour votre crédibilité!

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Nous souhaitons être en mesure de vous satisfaire au mieux, tout en précisant qu’il nous est impossible de répondre personnellement aux 150 à 200 contributions que vous nous adressez chaque semaine sur le site mediateur.radiofrance.fr , sur Facebook « Médiateur des antennes », sur Twitter « @mediateurRF » ou par mail mediateur@radiofrance.com . Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire à destination de tous les responsables des antennes de Radio France.
Merci de votre fidélité à nos antennes.
Bruno DENAES, médiateur des antennes de Radio France.

Partager sur...