Intox

Claude HUGUES 23/09/2016 12:52 Radio France

Il est inadmissible que vous citiez 10 ou 20 fois le nom de cette personne que plus personne ne veut voir à la présidence alors que vous ne citez jamais les autres, beaucoup plus honorables.

Pourquoi citer vous constamment ce nom :
- F Hollande a tout interêt à l'avoir comme concurent aux prochaines élections.
- Ce type vous paye pour que vous citiez sont nom car il recherche nom pas la présidence mais l'immunité qui l'accompagne.
- Ou tout simplement, vous n'êtes que des rapportes paquet (Pour rester poli).

Radio France a toujours était la meilleure dans le domaine de l'impartialité (mais pas parfaite, les journalistes manquent d'analyse) mais depuis peu, c'est une radio d'intox.

Il est vrai que Nicolas Sarkozy a beaucoup occupé l’espace médiatique ces derniers jours et il était normal de le raconter. Notez quand même que tout n’était pas forcément à son avantage et nous avons également diffusé des contradictions à certaines de ses affirmations. Nous n’avons fait que notre travail « normal » d’informateurs. Quant au temps de parole, il sera rééquilibré avec les autres candidats à la Primaire, lorsque ceux-ci feront également l’actualité. Et, comme vous le savez, nous avons obligation de respecter l’équité sous contrôle du CSA.

Partager sur...