Les invités des Informés de France Info

Daniel LEMAIRE 14/11/2016 10:09 Radio France

Bonjour,
Fidèle auditeur de toutes les radios de Radio France, j'aimerais savoir comment Monsieur Jean-Mathieu Pernin pour choisir les intervenants, ces soi-disants "Informés" ?
1) Je me demande notamment comment Monsieur pernin fait pour avoir très régulièrement des jeunes femmes élues "LR" d'Île-de-France. Il serait intéressant de connaître leur proportion par rapport aux éluEs des autres partis.
2) Les "Informés" sont sensés être des "sachants" or le niveau de mon bar-pmu du dimanche matin est plus élevé.
3) J'aime l'humour mais ces blagues ne font rire que lui.
Allez, mes deux dernières remarques ne sont pas objectives mais je pense que les radios, les télévisions et les réseaux sociaux mélangent de plus en plus la politique et le showbiz, les chroniqueurs comiques se prennent tous pour des grands analystes politiques, la télé-réalité nous infantilise et après, on s'étonne d'avoir un très mauvais clown à la tête du pays le plus puissants de la planète.
Je vous remercie pour vos explications toujours claires et pertinentes.
Malgré mes observations, je resterai attaché à Radio France.
Merci.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...