Journal de 13 heures, dimanche 19 mars 2017

Jean LEGROS 20/03/2017 13:19 France Inter

Bonjour,
Dans le journal de 13 heures, dimanche 19 mars, invité Florian Philipot (FN). Impossible d'écouter les réponses aux questions des auditeurs, les journalistes (surtout celui du Monde), coupe la parole sans arrêt, font des commentaires, donnent leur point de vue à la place de l'invité. Inbuvable.
C'est simple, si les candidats FN, France Insoumise, NPA, Lutte Ouvrière, Dupont-Aignan ne vous plaisent pas, arrêter de les inviter. Je vote extrême gauche, mais je suis respectueux de la démocratie. Toutes les tendances ont le droit de s'exprimer. Mais dans l'ensemble la presse ne laisse parler que les candidats qui ne remettent pas en cause la mondialisation, le libre échange, l'émigration...
Pas la peine de me répondre, surtout en affirmant que les journalistes font leur travail...
Le jour viendra où plus personne ne vous écoutera, comme la presse écrite en voie de disparition.
Jean Legros

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...