Le journal de 13 heures.

15/01/2019 14:25 France Inter

Ce contact est destiné à Bruno Duvic, suite au journal de 13 heures de ce mardi 15 janvier, en fin de journal il mentionnait que France Inter était en croissance constante auprès des auditeurs, juste apres RTL et bien loin devant Europe1. Je tenais à lui signaler qu’il participe grandement à cette audience grandissante, c’est un vrai plaisir de le retrouver tous les midis, pour une demi-heure d’informations précises et complètes (que l’on ne retrouve pas sur les autres radios), avec toujours du ‘soleil’ dans la voix, de l’humour et de la bonne humeur des que c’est possible, en fonction des sujets traités, vraiment merci de nous faire partager ce moment attendu et qui reste positif malgré les lourdeurs des informations quotidiennes.
Et aussi merci à France Inter de ne pas nous abreuver de publicités en tous genres toutes les 4 minutes, c’est la raison principale qui m’a fait quitter Europe1, suivie par la médiocrité des informations distillées entre deux pages de pub.
N’étant pas fan de twitter ou autre facebook, j’espère que ce message arrivera tout de même à son destinataire M Bruno Duvic.
Autres émissions préférées : la tête au carré, on arrête pas l’eco, les infos en soirée.
Et pour finir je suis ravi de payer la contribution à l’audiovisuel public, puisque autant en radio qu’en télévision les chaines publiques sont de grande qualité.
Un nouvel auditeur de France Inter depuis quelques mois,