Jpurnaliste ou Partisane

Claude Cadon 07/09/2016 13:22 France Inter

Mme Salamé semble confondre son émission avec une tribune politique. Elle interrompt les personnes qui ne sont pas de son avis, et laisse parler, voire "cire les pompes", ceux qui lui plaisent. Ce n'est pas mon éthique de l'interview : je me moque totalement de l'opinion de Mme Salamé ! Qu'elle "asticote" l'interlocuteur pour lui faire dire le fond de sa pensée, très bien, mais cela devrait être ainsi pour tous.
Dans le même ordre d'idée, les plaisanteries et discussions de potaches entre les animateurs, dont nous ne décodons pas un traître mot, ont le don d'énerver mon épouse et moi-même : j'aimerais que l'auditeur soit au centre des préoccupations, et non l'animateur !!
Cordialement.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...