Juste quelques félicitations !

Philippe GILLES 28/11/2016 10:00 France Culture

Bonjour,

Certes, je pensais déjà le plus grand bien d'Emilie Chaudet.
Mais je tiens à dire que c'est désormais un bonheur de l'entendre chaque jour dans l'émission des Petits Matins, exercice quotidien dans lequel je la trouve excellente, incarnant parfaitement, selon moi , "l'esprit France Culture". Elle sait tenir avec beaucoup d'adresse le délicat équilibre éditorial qu'exigent les matinales, en particulier la place donnée à l'actualité, dont on attend, sur France Culture, qu'elle ne soit pas envahissante. Sur ce point, et plus globalement, elle fait preuve d'une subtilité remarquable.
Bravo donc pour cette émission, une vraie réussite. Et merci pour l'extrait musical qui clôt l'heure d'antenne, que de jolies découvertes !

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...