La créativité au rendez vous

Hervé Laurent 29/08/2016 9:34 France Info

France Info se réforme. Merveilleux: des jingles de Jean-Michel Jarre (vive les années 80), Jean Michel Apathie et Karl Zéro.
Peut être Jean-Pierre Elkabach ou Philippe Gildas n'étaient t'ils pas disponibles...
Le service public est-il a ce point pauvre en talents qu'il faille servir de radio de recyclage pour les anciens de Canal, BFM, des périphériques...
Votre rôle, est de proposer une information de qualité,exigeante, différente, à destination de tout le territoire (intéressant le nombre de fois ou est prononcé le mot province à l'antenne, intéressant de constater que l'actualité ultra marine n'a par exemple le droit de cité qu'une fois par semaine sauf ouragan, que dans les Informés il n'y pratiquement jamais un invité venant des régions )yons
Quelle est la valeur ajoutée des vieux chevaux de retour ? Plus simplement en quoi un mauvais billet de Karl Zéro dans un "Si j'étais Sarkozy ? justifie t'il d'être un service public donc payé par les auditeurs ?
A la place, proposez nous une revue de presse nationale ou internationale, une éclairage sur un mot de l'actualité,
un fact checking sur les anciennes promesses des candidats à la présidentielle...
Curieux, créatifs, exigeants, soyez le comme nous et comme vous savez l'être. Pour qu'en écoutant France Info et Radio France, nous ayons le sentiment d'entendre autre chose.
Cordialement

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

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