La grande table

Anne Chartier 03/03/2016 11:15 France Culture

Monsieur le médiateur, Bonjour, 

Est-ce que le professeur peut laisser parler la personne qui apporte une proposition, elle n'est peut-être pas d'accord, mais elle ne fait que contredire sans proposer quoique ce soit. 

Elle coupe tout le temps la parole, si elle ne sait pas débattre, c'est genant. Du coup, on a pas le moyen de suivre l'analyse de l'invité et ni la sienne. 

Laissez le présenter sa réflexion s'il vous plaît. 

Je viens d'entendre la question qu'elle pose : qu'est-ce que 'lon fait ? Mais pourrait-elle y répondre également au lieu d'être toujours dans une déconstruction sans solution. 

Je suis quelqu'un de gauche, masi ce genre de débat, tue la réflexion. 

Elle a fait un rapport en 1990 (elle est has been). Je sais que cela ne va pas passer, mais cela fait du bien de le dire. 

 

Merci de votre écoute et de nous donner la possibilité de laisser cette note. 

 

 

 

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...