La Matinale de FI non disponible pour les patients d’un (du?) grand Hôpital Parisien

Régis Montloin 28/09/2015 19:33 France Inter

Atteint d'une maladie neuro-dégénérative, je suis suivi et soigné (au mieux) à La pitié Salpétrière où je viens d'être hospitalisé pendant une semaine pour des tests et réglages. J'ai souscrit un abonnement radio + TV (complet) . J'ai eu beau faire défiler les chaines radio du haut en bas et du bas en haut de la liste, je n'ai pas trouvé FI et me suis trouvé orphelin de la Matinale en général; de B. Guetta et P. Cohen et ses invités en particulier qui m'aident à clarifier l'actualité nationale et internationale . Vérification faite (plate confirmation de la préposée), j'ai du faire rapatrier en urgence le vieux poste analogique de ma salle de bains. Inutile de dire que ce problème concerne  la totalité de la chaine. 

Alors, négligence ou estimation négligeable du public concerné de votre part ou de celle de l'opérateur radio/TV , suffisance de votre part  ou autre raison plus justifiable?

Enfin, pour ce qui me concerne, je souhaite simplement retrouver mes émissions préférées lors de mon prochain séjour à  l'Hôpital...lointain, j'espère.

Tout cela est indépendant de Radio France. Si vous disposez d’un smarphone vous pouvez toutefois vous connectez via les applications Radio France
http://www.radiofrance.fr/espace-pro/appli-rf-direct

Partager sur...