la pub

patrick bappel 20/06/2016 13:52 France Inter

Bonjour,
je ne fais pas parti des auditeurs se plaignant sans arrêt des programmes qui ne leur conviennent pas, d'ailleurs c'est la première fois que j'utilise cette possibilité de s'exprimer, mais là je n'en peu plus, c'est l'horreur pour moi l'explosion de la publicité sur France inter plus particulièrement et surtout cette vidéo qui vient s'imposer dès que l'on allume le player.
Jusqu'à présent c'était très énervant mais relativement facile à éviter, mais alors maintenant ça me donne des envies de tuer, c'est vraiment l'horreur, j'écoute beaucoup la radio, mais uniquement les radios de Radio France, particulièrement "inter", France culture, France Musique, les radios concurrentes sont pour moi inécoutables à cause de la pub qui y est diffusée.
Je trouve cette invasion désespérante, je préfère payer une redevance, j'ai bien peur hélas de ne pas faire parti de la majorité avec de telles idées.
cordialement.

Je ne reviendrai pas sur les raisons déjà évoquées de nombreuses fois concernant la nécessité pour Radio France de faire appel à la publicité afin de compléter un budget en phase de redressement. Quant à une augmentation de la redevance qui éviterait la publicité sur nos antennes, ce n’est malheureusement pas « politiquement correct »; pourtant, en France, elle est beaucoup moins élevée que chez plusieurs de nos voisins. Recalée aussi l’idée d’étendre son « assiette » aux possesseurs d’ordinateurs et autres tablettes, qui ne déclarent aucun téléviseur…

Partager sur...