Laetitia Gaillet, je vous aime!

03/04/2019 9:12 France Inter

Chère Laetitia, je viens de vous entendre parler de votre cyber harceleur,et je crois qu'il n'aurait pas fallu vous secouer à ce moment là, car vous étiez "pleine de larmes"!
Je vous ai appréciée dès vos premières interventions au moment des passages d'antenne: vous veniez de nous donner, avec beaucoup de sérieux et de compétence, des nouvelles-rarement bonnes!- du monde, et vous ne résistiez pas au plaisir de vous mettre au diapason de l'émission suivante.... J'avais toujours l'impression, par exemple,
que vous mouriez d'envie de rester avec la troupe de" Par Jupiter",et vos mini interventions ont gagné en qualité et en drôlerie! Est-ce ce qui agace l'imbécile qui vous harcèle?Il doit avoir une bien triste vie, ce pauvre type!!!! Vous le faites sans doute souffrir par le bonheur de vivre ,de partager , de donner..... qui se dégage de votre voix,donc de votre personne, et que lui ne connaîtra jamais!!!
Laetitia, Laetitia,
Y'a du soleil dans ta voix
Dans ma vie tu mets d'la joie
Ne change rien, Laetitia !
(bon, on est TRÈS loin de Gainsbourg, et mon "poème" n'aura pas sa place dans une rame de métro, mais si Manoukian le mettait en musique........Non??? Ahben tant pis, je vous aime quand même! )
Vous êtes ma "fille des ondes" adoptive, et ma vraie fille Saha, 33ans, vous aime aussi....et d'après ce que vient de dire Ali, nous sommes TRÈS nombreux dans ce cas!
je vous embrasse,