L’affaire Fillon, oui à la transparence

Arnaud Delaunay 08/02/2017 9:08 France Inter

Bonjour,
Comme tous les jours, j'écoute attentivement les chroniques du 7-9. Ce matin, l'intervention d'Elisabeth Badinter sur l'affaire Fillon m'a particulièrement touché et je trouve qu'elle a donné une vision assez juste de la situation, notamment sur la "focalisation" des médias sur ce dossier en particulier.
Certes France Inter et d'autres médias parlent un peu des autres affaires du moment mais bien moins que celle du candidat Fillon. Je trouve que vous vous êtes acharnés sur ce dossier au détriment de celui concernant le FN. Ce n'est pas normal !! Marine Le Pen n'a pas eu à mettre en suspens de manière provisoire sa campagne ... Fillon l'a fait sous la pression médiatique. Du coup, l'affaire Marine Le Pen est "presque" passée inaperçue.
J'aurais aimé que vous passiez autant de temps sur chacun des dossiers, histoire que la candidate du FN s'explique également et qu'elle soit mise en difficulté par votre pugnacité.
La probité des candidats aux plus hautes fonctions de l'Etat est essentielle. Vous êtes les "révélateurs" des dérives. S'il-vous-plaît, accordez autant d'importance et de temps à chacun de ces dossiers sensibles.
Cordialement,
Arnaud

Nous vous invitons à lire la réponse du Médiateur :

Fillon et Pénélope : la faute des journalistes ?

 

Partager sur...