Langage de Monsieur ALEVEQUE dans les informés.

nicole chanfrau 20/01/2017 9:47 Radio France

Monsieur,

Lors de l'émission les "informés" il ya quelques jours, Monsieur ALEVEQUE qui par ailleurs est supposé être un comique , non ? Alors que fait-il là ? Qu'elle est sa légitimité ? Il ne fait plus le plein des salles alors il cherche quelques cachets ???? Enfin bref, ce monsieur qui ne porte pas E.MACRON dans son cœur ce qui est son droit, ce monsieur donc , s'est autorisé la remarque suivante à propos d'E .Macron .......
déjà qu'il est marié avec sa mère.......!!!
c'est une remarque déplacée, vulgaire. JE VOUS DEMANDE DE RAPPELER CET INCAPABLE A LA PLUS ELEMENTAIRE DES POLITESSE.I Aurait il fait la même "vanne" à propos de Johnny marié avec sa fille par exemple ?
Quel niveau, vous descendez avec ce monsieur, dans les caniveaux.
Salutations.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...