le masque et la plume

Leon Noel 03/01/2017 13:20 France Inter

Bonjour
j'aime bien écouté le ton polémique du masque et la plume. Cependant, je vais voir certains des films qui sont critiqués. Certains de vos critiques sont trop méchants. On dirait qu'ils sont malheureux dans la vie et utilisent leur temps d’antenne pour exprimer leur détresse personnelle comme un exutoire.
Des journalistes plus jeunes dans leur tête - pas forcément l'âge- et leur métier- faire de la critique pendant 20 ans ça doit scléroser et aigrir- et plus ouverts est nécessaire. Dans l'mission du 25 décembre seule la critique féminine avaient un avis nuancé et montrait du plaisir à aller voir des films d'aujourd'hui.
Cordialement
Hervé.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...