Le nouveau player est nul

Alfred NOUSCHI 26/01/2016 17:01 France Culture

et fera perdre beaucoup d'auditeurs à France Culture.

Les auditeurs sont trop gentils. Le nouveau site est tape à l'oeil et n'a aucune fonctionnalité pratique. L'interêt de l'écoute en différé est de pouvoir s'arrêter si on est interrompu et de reprendre. Ceci manque totalement avec l'absence de curseur de défilement manipulable. Cela ressemble à un site pondu par une boîte de comm qui n'a aucune idée de l'utilisation réelle des auditeurs mais qui a su convaincre l'encadrement de la chaîne d'une belle ralisation à montrer.De plus, le lecteur boucle sur lui même et revient au départ. Alors que je consommais de plus en plus d'émissions, je n'écoute plus rien depuis lundi car je ne peux pas. 

Il y a urgence à remédier à cela, pour ne pas avoi d'hémorragie de l'audience et aussi pour une bonne utilsation des fonds publics, ne l'oublions pas.

Que dire aussi de la focntion "message au médiateur" non manipulable sur Ipad?

J'ai été enfin consterné de voir les premières réponses du médiateur, redonnant le dépliant publicitaire du site, au lieu d'accuser réception des difficultés. 

Réveillez-vous! Vous mettez en danger l'accès à un contenu d'une immense qualité, qui tranche tant avec la nullité ambiante.

Alfred Nouschi

 

En envoyant l’explication du site de France Culture, nous accusons réception de toutes les difficultés et nous essayons de vous guider au mieux à travers le nouveau site. Nous faisons remonter votre problème pour nous contacter via l’IPAD aux équipes web. 

Partager sur...