Le Téléphone Sonne

Olivier Chabrol 25/08/2016 10:26 --Sélectionner--

Bonsoir,

bravo pour votre "Téléphone sonne" de ce soir sur la "jungle de Calais" : visiblement c'était surtout le téléphone de Xavier Bertrand et de la préfette qu'on a laissé sonner tout au long de l'émission, on n'a pas entendu bcp les auditeurs, qui avaient certainement des tas de questions intéressantes d'un autre ordre...

Ça la fout mal pour le statut de l'émission, et ça n'aide pas bcp à démêler le bon du mauvais dans cette cause humanitaire si mal traitée par notre pays, et donc au total, une fois de plus, ça n'aide pas ceux qui en ont sans doute le plus besoin : les migrants eux-mêmes.

C'était de la politique.

Dommage, si on peut dire au moment où éclairer justement le monde sur ces problèmes est d'une urgence vitale.

Cordialement,
Olivier Chabrol

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...