l’émission « à l’ombre des centrales nucléaires »

Serge Ramiere 15/06/2017 13:11 France Culture

Bonjour Monsieur,
J'ai écouté depuis 2 jours le programme "à l'ombre des centrales nucléaires".
La ligne éditoriale est très visiblement une présentation "anti-nucléaire". Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu ni entendu cette indication préalablement à la diffusion. L'honnêteté intellectuelle commande à mon sens de dire clairement qu'il s'agit d'une radio d'opinion dans ce cas.
En toute honnêteté de mon coté, j'indique que je travaille dans cette fi!ière, ce qui ne me soustrait pas à tout sens critique ni déontologie, contrairement à ce qui constamment dit dans l'émission.
Espérant que ma remarque d'auditeur régulier de France culture attirera votre attention.
Cordialement

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr

Partager sur...