L’émission Terre à Terre de France-Culture

alain sureau 23/08/2016 14:13 France Culture

Bonjour,
Je regrette, je suis en colère,je suis désespéré que cette excellente émission qui abordait des thèmes essentiels pour notre avenir et celui de la Planète ne soit plus programmée.
Bien sûr, les personnes invitées étaient indépendantes de tous lobbys financiers, économiques et politiques ce qui dérange.
Elles étaient compétentes, intègres, donnaient des solutions pour que les femmes et les hommes prennent en main leur vie en dehors du système néo-libéral et capitaliste.Elles avaient de vraies valeurs humanistes , de solidarité, de partage de savoirs et de savoir-faire.Elles pensaient, agissaient sur le long terme et leurs actions n'avaient pas comme objectif le profit, les dividendes,le gaspillage,le pillage des ressources de notre Planète.
Sachez que vous perdez un auditeur et je ne suis pas le seul;
Nous résisterons d'une autre manière et ce n'est pas la petitesse de vue et de pensée des politiques qui nous fera abandonner.
Cordialement.
Alain.
PS : j'aimerais que mon message soit lu par les personnes concernées et non mis directement à la corbeille"électronique"!

Un nouveau magazine le dimanche à 16h produit par Aurélie Luneau traitera de l’environnement. Vous pouvez écouter l’intervention de Sandrine Treiner, directrice de France Culture à propos de la grille de rentrée : http://mediateur.radiofrance.fr/chaines/france-culture/rentree-france-culture/

Partager sur...